| LE LIVRE D'OR DU FORUM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin/Monyka-Sensible merci de vous présentez
| Sujet: LE LIVRE D'OR DU FORUM Mar 14 Oct - 13:10 | |
| BIENVENUE SUR CE LIVRE, :cheers: IL EST FAIT POUR TOUS, AVEC SES BONJOURS ET BONSOIRS ET BONNE JOURNEE, ETC.... POUR NE PAS AVOIR TROP DE MESSAGES ET ENCOMBRER LE CALENDRIER. LES NOUVEAUX INSCRITS POURRONT L'UTILISER, POUR NOUS DEMANDER DE L' AIDE OU TOUT AUTRE CHOSE. IL EST UN LIEN UTILE ENTRE NOUS AMITIE DE SENSIBLE : AVEC SENSIBLE, RIEN N'EST IMPOSSIBLE
Dernière édition par Admin le Lun 29 Déc - 19:58, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LIVRE D'OR DU FORUM Mar 14 Oct - 13:24 | |
| - mwenlove a écrit:
- bj pourquoi ecrivez vous en majuscule
|
|
| |
| Sujet: Re: LE LIVRE D'OR DU FORUM Mar 14 Oct - 13:33 | |
| [quote="mwenlove"] - mwenlove a écrit:
- bj pourquoi ecrivez vous en majuscule
[/pour quote] pour avoir des liens plus solide entre nous , :lol!: ce livre est comme une aventure pour les amis de sensible. | |
|
| |
ROSE arts graphiques , avatars et dessins animés avec ROSE
| Sujet: Re: LE LIVRE D'OR DU FORUM Mar 14 Oct - 18:25 | |
| BIENVENUE A TOUS ET TOUTES ... PARTAGE, AMOUR, SINCERITE, HUMOUR SONT NOS LIENS ENTRES NOUS TOUS AUTOUR DES ANIMAUX...QUE DE GRANDE CHOSE A FAIRE ENSEMBLE ... BISOUS ROSE | |
|
| |
cat listes des animaux en attente d' une famille
| Sujet: Re: LE LIVRE D'OR DU FORUM Mar 14 Oct - 19:47 | |
| Comment fait -on pour lire les messages si on en recoit? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE LIVRE D'OR DU FORUM Mar 14 Oct - 20:14 | |
| - cat a écrit:
- Comment fait -on pour lire les messages si on en recoit?
BONSOIR CAT, TU CLIC SUR LE LIEN DU MILIEU, QUE TU RECOIS PAS L' AUTRE DU BAS, SURTOUT PAS IL TE DESINSCRIT, REGARDE DANS TON INSCRIPTON, T U PEUX METTRE UN AVATAR, C'EST PLUS CHALEUREUX POUR TOUS. DOUCE SOIREE :flower: TIENS MOI AU COURANT POUR TON REFUGE; J'AI UNE MAMIE QUI AIMERAIT UN PETIT CHIEN GENRE YORK, QU' ELLE A PERDU, | |
|
| |
cat listes des animaux en attente d' une famille
| Sujet: Re: LE LIVRE D'OR DU FORUM Mar 14 Oct - 20:31 | |
| Bon, pour le lien du milieu...j'ai pas encore tout compris...lol Mais bon, j'va chercher...
Et pour ce qui es de ta mamie, si c'est un tyork qu'elle rcherche, je te tiens au courant, pas de probleme....
Je vais essayer d'afficher les chiens du refuge au fur et à mesure et de raconter mes peripeties de bénéoles! Lol
Trés bonne soirée...et pour ma derniere action pour aujourd'hui, c'est d'essayer de me créer un avatar! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE LIVRE D'OR DU FORUM Mar 14 Oct - 20:47 | |
| - cat a écrit:
- Bon, pour le lien du milieu...j'ai pas encore tout compris...lol
Mais bon, j'va chercher...
Et pour ce qui es de ta mamie, si c'est un tyork qu'elle rcherche, je te tiens au courant, pas de probleme....
Je vais essayer d'afficher les chiens du refuge au fur et à mesure et de raconter mes peripeties de bénéoles! Lol
Trés bonne soirée...et pour ma derniere action pour aujourd'hui, c'est d'essayer de me créer un avatar! tu as un page de préparer qui parle de parrainage, c'est là que tu met nos amis , en continu de cette page avec leur caractère si tu le peux. après, je reprends tes photos et je l'ai met dans la galerie qui défile sur le coté. une sorte de diaporama. les gens clic sur la photo et vois l'âge et le caractère de nos amis. je t'ai aussi ouvert une page pour l'art , en pensant à toi. douce soirée, appelle moi, si tu a un soucis. :) | |
|
| |
| Sujet: programme du jeudi pour tous Jeu 16 Oct - 1:36 | |
| il est sur ce lien : http://www.chezmaya.com/cartesvirtuelles/meteo/meteo.html pour CAT , les 4 pattes ont leur photo dans le diaporama. pour les mettre toi même , tu vas dans la galerie, tu ne clic pas sur le chien , mais sur parrainage et adoption, et tu met les photos, je n'aurai plus qu'à les éditer, pour qu'elles paressent dans la galerie. ton profil est édité, c'est ça qui manquait, tout doit bien fonctionner. | |
|
| |
| Sujet: bon dimanche avec plein de soleil Dim 19 Oct - 7:06 | |
| | |
|
| |
fee571966 L'ART ET LA MAIN
| Sujet: Re: LE LIVRE D'OR DU FORUM Lun 23 Fév - 1:21 | |
| finit le wekk end lol[flash][/flash] | |
|
| |
fee571966 L'ART ET LA MAIN
| Sujet: Re: LE LIVRE D'OR DU FORUM Lun 23 Fév - 1:23 | |
| comment je mes ma photo STP MERCI | |
|
| |
| Sujet: Re: LE LIVRE D'OR DU FORUM Lun 23 Fév - 9:58 | |
| :bonjour-8: d'après la photo on se rappelle + de toi. tu sais bien que les images parlent d'eux -même + parfois que les pseudos. Rose a mis une jolie rose, nous sommes une petite famille de 42 inscrits, je tiens à cette esprit convivial entre nous :titlignecoeur: :avec toi: :donner bisous: | |
|
| |
| Sujet: Re: LE LIVRE D'OR DU FORUM Lun 23 Fév - 10:04 | |
| vers midi, ou ce soir au choix :telephonesmoi: je te coache, on en a pour 15 mn, après tu seras bien te servir, de chez sensible :café de café: :big_bec: | |
|
| |
CRYSS Invité
| Sujet: CARNAVAL DE VENISE Dim 1 Mar - 21:19 | |
| grand merci Pour ces vidéos sur le carnaval de Venise, une sympa petite ballade dépaysante et charmante. Amitiés. Cryss |
|
| |
| Sujet: Re: LE LIVRE D'OR DU FORUM Dim 1 Mar - 21:40 | |
| Bonsoir, grand merci , je prépare la jounée de la femme pour le 8 mars, si tu as des idées ,ne t'en prive pas , j'ai prévu des vidéos avec jean ferrat et une autre avec un canadien, comme nous avons une cousine avec nous. j'ai récolté ce soir des affiches superbes, mais je pense que tu as ton mot à dire. on aura des défilés dans PARIS et surtout pour le magrhebe , les femmes maltraités se prépare. un algérien a dit qu'un chien est plus fidèle que la femme, mais il faut bien les nourrir qu'en même. les salaires sont 25 % en moins que les hommes , même en ayant une femme à la tête de l'organisaton des patrons. les femmes de pouvoir ne sont pas encore trés efficaces. douce soirée, :a demain: | |
|
| |
lali Invité
| Sujet: Partenariat Mer 25 Nov - 18:37 | |
| Merci de ton passage chez les fées Laly J'ai besoin d'un bouton en 88X31 pour te mettre sur le blog Aucun de tes liens fonctionnent malheureusement il serait plus judicieux de m'envoyer juste l'URL du bouton hébergé plutôt chez imageshak ou Patmax par mon lien contact Merci et longue vie à ton forum J'ai un top site aussi si tu veux y mettre ton forum, tu le trouvera dans mon menu déroulant en haut de page merci d' être venue, j'ai tellement peu de message d'invité que je viens seulement de le découvrir ! tu veux dire une bannière avec ton format ? pas doué en informatique, je commence juste à fabriquer des bannières avec le logiciel V2 , du scrap que tu connais , je pense ! j'ai un bouton de top site, mais je suis interdite de bannière, on ne veut pas de moi, j'ai voulu donner une autre bannière et je me suis retrouvé banni ! j'ai demandé des explications , mais pas de réponse ! je te donne le lien de top site , il est à zéro pour le moment et pour cause , d' être sans bannière ! http://www.root-top.com/topsite/laly1908/ j'ai dans actualités/ spectacles des liens de vidéos un peu magique , regarde ! https://chez-sensible.forumactif.org/actualites-spectacles-f82/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE LIVRE D'OR DU FORUM | |
| |
|
| |
| LE LIVRE D'OR DU FORUM | |
|