forum familial, nature, animaux,respect ! |
CE FORUM EST UN MAGASINE FAMILIAL , POUR TOUS LES AMIS DES ANIMAUX, RESPECT, DOUCEUR , SOLIDARITE ENVERS LES ANIMAUX ET LA NATURE! |
|
| Bien le bonjour à toute et à tous ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Orné Bricomania
| Sujet: Bien le bonjour à toute et à tous ! Dim 11 Aoû - 22:42 | |
| Bonsoir,
Je me présente je suis Orné,passionné de toutes spiritualités, méditant assidu, et de yoga.
Je suis bien évidemment près de la nature, un grand admirateur de la faune et la flore.
Je suis actuellement et depuis peu avec ma compagne végétariens, car nous estimons qu'il en est un devoir, autant pour la planète, que pour un développement personnel.
Je suis aussi un grnad défenseur des causes justes et de la recherche de la vérité sur nos origines, et du pouvoir occulte qui dirigent notre monde dans l'ombre.
Je pense réellement que notre liberté se gagnera d'abord par notre développement personnel.
Voila je pense avoir passé en revue tout les points qui me caractérise.
J'aime être dans le partage dans la bonne humeur et la simplicité, et je suis aussi très à l'écoute des centres d'intérêt de chacun.
au plaisir ! | |
| | | Admin/Monyka-Sensible merci de vous présentez
| Sujet: Re: Bien le bonjour à toute et à tous ! Lun 12 Aoû - 1:35 | |
| petit gémeaux , je préférai ton autre avatar de Pr , car, il peut être mal compris ici , Donne moi svp un titre pour t'ouvrir ta page personnelle , après tu y mettra ce que tu veux, on petit bout de toi . Si tu le veux, tu peux être modérateur, moi, je dis plutôt animateur , j'aime mieux ce mot ! sur la catégorie des énergies diverses, avec le mot spiritualité, que je pourrai rajouter en catégorie. A toi de me le demander ! | |
| | | Orné Bricomania
| Sujet: Re: Bien le bonjour à toute et à tous ! Lun 12 Aoû - 12:35 | |
| D'accord laly, on fait ainsi, je veux bien te donné un coup de main, et avec plaisir d'ailleurs. Je change l'avatar, et je réfléchi toujours pour un titre pour ma page | |
| | | Admin/Monyka-Sensible merci de vous présentez
| Sujet: Re: Bien le bonjour à toute et à tous ! Lun 12 Aoû - 16:23 | |
| - Orné a écrit:
D'accord laly, on fait ainsi, je veux bien te donné un coup de main, et avec plaisir d'ailleurs. Je change l'avatar, et je réfléchi toujours pour un titre pour ma page c'est bon, ta page est prête , passe par le titre , "le jardins des membres " pour la voir ! j'oubliai , tu peux aussi te mettre une signature, elle apparaîtra à chacun de tes postes c'est dans profil , la ligne au dessus à coté d'avatar ! peut être que l'image que je t'ai donné , peut te servir de signature, comme elle est plus en largeur ? sur Pr, les signatures sont déactivées , | |
| | | LILIANE Bricomania
| Sujet: Re: Bien le bonjour à toute et à tous ! Mar 13 Aoû - 19:52 | |
| Orné | |
| | | Orné Bricomania
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour à toute et à tous ! | |
| |
| | | | Bien le bonjour à toute et à tous ! | |
|