CHEZ SENSIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum familial, nature, animaux,respect !
 
bienvenueAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
CE FORUM EST UN MAGASINE FAMILIAL , POUR TOUS LES AMIS DES ANIMAUX, RESPECT, DOUCEUR , SOLIDARITE ENVERS LES ANIMAUX ET LA NATURE!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les colibris , des oiseaux étonnants

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin/Monyka-Sensible
merci de vous présentez
merci de vous présentez
Admin/Monyka-Sensible



Les colibris , des oiseaux étonnants Empty
MessageSujet: Les colibris , des oiseaux étonnants   Les colibris , des oiseaux étonnants Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:30

bird_house_lg_cl 
J'en aurai bien besoin chez moi, de ces oiseaux,
avec les espaces de vides ordures mal nettoyés , j'ai des colonnes de mouches qui remontent avec la chaleur !

Il est exclusivement présent sur le continent américain, surtout au nord de l’Amérique du Sud et en Amérique centrale. Ce sont de véritables chorégraphes aériens, qui se déplacent rapidement : il vole «en huit», d’avant en arrière, ce qui lui vaut son surnom. Le colibri se nourrit du nectar des fleurs mais préfère passer son temps à poursuivre ses congénères plutôt qu’à la recherche de son alimentation. Le documentaire part à la recherche de spécimens rares !
Öter svp le panneau dessus la vidéo avec 1 clic sur start vidéo dans le coin à droite

fleur_027 petit_oiseau_025 
Revenir en haut Aller en bas
https://vk.com/laly48
 
Les colibris , des oiseaux étonnants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des animaux étonnants
» LE PARC DES OISEAUX
» superbes oiseaux , certains sont en voie de disparaître !
» Mais il parle aux oiseaux .....
» Les oiseaux à connaître en coloriage virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEZ SENSIBLE  :: Vos animaux :: photos d'animaux de toutes sortes et leurs diaporamas-
Sauter vers: