CHEZ SENSIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum familial, nature, animaux,respect !
 
bienvenueAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
CE FORUM EST UN MAGASINE FAMILIAL , POUR TOUS LES AMIS DES ANIMAUX, RESPECT, DOUCEUR , SOLIDARITE ENVERS LES ANIMAUX ET LA NATURE!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DANY UNE GRANDE AMOUREUSE DES CHEVAUX AVEC SON REFUGE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin/Monyka-Sensible
merci de vous présentez
merci de vous présentez
Admin/Monyka-Sensible



DANY UNE GRANDE AMOUREUSE DES CHEVAUX AVEC SON REFUGE Empty
MessageSujet: DANY UNE GRANDE AMOUREUSE DES CHEVAUX AVEC SON REFUGE   DANY UNE GRANDE AMOUREUSE DES CHEVAUX AVEC SON REFUGE Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:09

Revenir en haut Aller en bas
https://vk.com/laly48
Invité
Invité
Anonymous



DANY UNE GRANDE AMOUREUSE DES CHEVAUX AVEC SON REFUGE Empty
MessageSujet: Re: DANY UNE GRANDE AMOUREUSE DES CHEVAUX AVEC SON REFUGE   DANY UNE GRANDE AMOUREUSE DES CHEVAUX AVEC SON REFUGE Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:38

c'est gentille de sauver des chevaux !!!!! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco



DANY UNE GRANDE AMOUREUSE DES CHEVAUX AVEC SON REFUGE Empty
MessageSujet: Re: DANY UNE GRANDE AMOUREUSE DES CHEVAUX AVEC SON REFUGE   DANY UNE GRANDE AMOUREUSE DES CHEVAUX AVEC SON REFUGE Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:41

Bonsoir,

Je suis une passionnée d' équitation et donc une grande amoureuse des chevaux, et mon reve serait d' avoir le mien un jour !! Je respecte beaucoup ce que vous faites dans votre refuge !!

Mes amitiés !!

Corinne :[IMG]http://sm
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Monyka-Sensible
merci de vous présentez
merci de vous présentez
Admin/Monyka-Sensible



DANY UNE GRANDE AMOUREUSE DES CHEVAUX AVEC SON REFUGE Empty
MessageSujet: Re: DANY UNE GRANDE AMOUREUSE DES CHEVAUX AVEC SON REFUGE   DANY UNE GRANDE AMOUREUSE DES CHEVAUX AVEC SON REFUGE Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:28

coco a écrit:
Bonsoir,

Je suis une passionnée d' équitation et donc une grande amoureuse des chevaux, et mon reve serait d' avoir le mien un jour !! Je respecte beaucoup ce que vous faites dans votre refuge !!

Mes amitiés !!

Corinne :[IMG]http://sm

ma charlotte , Dany sera là trés bientôt pour le parrainage de 2 chevaux ,
elle a un petit ennuis de voiture qui sera je l'espère pour elle vite réglé , donc elle viendra après nous rejoindre tous.

il me reste que les dessins des binettes à régler , mais Frank est absent , son opérateur téléphonique change tout le réseau de sa région et c'est lui qui nous règle ce genre de détails.
je vais voir comment faire dans la journée, il me manque un code.
douce journée, bisous, laly.
Revenir en haut Aller en bas
https://vk.com/laly48
Invité
Invité
Anonymous



DANY UNE GRANDE AMOUREUSE DES CHEVAUX AVEC SON REFUGE Empty
MessageSujet: Re: DANY UNE GRANDE AMOUREUSE DES CHEVAUX AVEC SON REFUGE   DANY UNE GRANDE AMOUREUSE DES CHEVAUX AVEC SON REFUGE Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:59

c vrai peu-tu mexpliquez c'est quoi le parainage stp ? (presition jai mon galop 3 jaime a la folli les chevaux ) mercii
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Monyka-Sensible
merci de vous présentez
merci de vous présentez
Admin/Monyka-Sensible



DANY UNE GRANDE AMOUREUSE DES CHEVAUX AVEC SON REFUGE Empty
MessageSujet: Re: DANY UNE GRANDE AMOUREUSE DES CHEVAUX AVEC SON REFUGE   DANY UNE GRANDE AMOUREUSE DES CHEVAUX AVEC SON REFUGE Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:26

c'est faire un don pour un animal pour qu'il soit bien soigner , dans le cas des chevaux ,ça se pratique depuis longtemps chaque mois.
même d'être propriétaire avec plusieurs personnes , car le boxe et les soins coûtent chers.
tu connais le cheval avec dany par exemple , tu as son nom et son identité avec les photos.
les dons de 30 millions d'amis et de la fondation de brigitte Bardot ne sont pas toujours suffisant.
tu es parrain du cheval comme tu le serai pour un enfant.
c'est l'aidé à rester en vie , ne pas finir à l'abattoir, il a le droit lui aussi à sa retraite.
j'espère que mes explications sont claires pour toi
et pour les vieux chiens, les vétérans , ça leur permet un meilleur confort.
de ne pas être dans le couloir de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://vk.com/laly48
Invité
Invité
Anonymous



DANY UNE GRANDE AMOUREUSE DES CHEVAUX AVEC SON REFUGE Empty
MessageSujet: Re: DANY UNE GRANDE AMOUREUSE DES CHEVAUX AVEC SON REFUGE   DANY UNE GRANDE AMOUREUSE DES CHEVAUX AVEC SON REFUGE Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:43

OUI je compren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANY UNE GRANDE AMOUREUSE DES CHEVAUX AVEC SON REFUGE Empty
MessageSujet: Re: DANY UNE GRANDE AMOUREUSE DES CHEVAUX AVEC SON REFUGE   DANY UNE GRANDE AMOUREUSE DES CHEVAUX AVEC SON REFUGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANY UNE GRANDE AMOUREUSE DES CHEVAUX AVEC SON REFUGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les chevaux sont mes amis
» Spectacles de chevaux avec Jean- Marc IMBRT
» Demandons un nouveau statut pour les chevaux en animaux de compagnie
» Fonctionnement du refuge canin Saint Roch à Saulx les chartreux (91)
» 2 chevaux et une clochette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEZ SENSIBLE  :: Vos animaux :: L' espace du CHEVAL et leurs amis-
Sauter vers: