CHEZ SENSIBLE

forum familial, nature, animaux,respect !
 
bienvenueAccueilS'enregistrerConnexion
CE FORUM EST UN MAGASINE FAMILIAL , POUR TOUS LES AMIS DES ANIMAUX, RESPECT, DOUCEUR , SOLIDARITE ENVERS LES ANIMAUX ET LA NATURE!

Partagez | 
 

 Drumi : La machine à laver portable qui ne nécessite pas une goutte d’électricité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin/Monyka-Sensible
merci de vous présentez
merci de vous présentez
avatar


MessageSujet: Drumi : La machine à laver portable qui ne nécessite pas une goutte d’électricité   Mar 28 Avr - 15:22

la dernière
Pas chère en +

La machine à laver est un accessoire indispensable dans une maison. Mais il existe malheureusement encore beaucoup de personnes qui ne peuvent se le permettre pas se permettre...
Enfin, ça c'était avant car une solution existe désormais...
et elle est à la fois économique et écologique.
Notamment parce qu'elle ne fonctionne pas à l'électricité !

Économisez 80% d'eau et 100% d'électricité

La machine à laver Drumi a été développée par la société canadienne Yirego et elle pourrait facilement séduire, notamment la population étudiant•e. Car elle permet tout simplement d'économiser une grande partie de l'eau et de l'électricité qui sont généralement utilisées par les machines à laver classiques.

Au niveau de l'eau, Drumi, de par sa taille réduite (elle ne permettra pas de laver des draps), permet 80% d'économies en n'utilisant que 10 litres d'eau pour un lavage complet. Niveau électricité, c'est encore mieux : l'économie est totale. Drumi ne fonctionne pas à l'électricité mais à l'action du pied.
La bonne vieille huile de coude en somme !

Une machine à laver pour 118 euros ?

Que l'on soit étudiant ou jeune adulte, la machine à laver est parfois un luxe qu'on ne peut pas se permettre, pour des questions financières ou même de place.
Evidemment, il est toujours possible de rencontrer de jolies filles ou garçons à la laverie automatique, mais c'est bien trop rare pour que ce soit intéressant.

Cette machine à laver portable qui ne nécessite pas une goutte d'électricité pourrait bien représenter le Saint Graal de tout un pan de la population.

La Drumi de Yirego n’est pas uniquement destinée aux amateurs de camping et ce bac de 22 centimètres capable d’accueillir six ou sept vêtements pourrait être salutaire dans bien des circonstances.
Point fort de l’appareil, il n’y a nul besoin de prise, de générateur ou même de panneau solaire, puisqu’il n’y a besoin que d’un peu d’huile de coude, ou plutôt de pied pour actionner la pompe.




Vous l’aurez saisi, une fois remplie de 5 litres d’eau, la machine se mue en une essoreuse à salade géante pour vos slips, petites culottes et chaussettes sales.

Aussi, si vous êtes un étudiant qui a désespérément besoin d’une chemise propre, vous pourriez facilement convaincre vos parents de débourser les 129 dollars nécessaires pour pré-commander le Drumi. Il faudra simplement attendre le mois de juillet pour qu’elle devienne réalité !



quenpensestu




Forum de délestage d'images : http://lemergence.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://moncousin@laposte.net
 
Drumi : La machine à laver portable qui ne nécessite pas une goutte d’électricité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub Machine à laver Siemens
» programme machine à laver
» Énigme n°13 - La machine à laver le beurre
» Bastien mis dans la machine à laver pour punition!!!
» Elle est morte la machine à laver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEZ SENSIBLE  :: CONSOMMAG :: BRICOMANIA,-
Sauter vers: