CHEZ SENSIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum familial, nature, animaux,respect !
 
bienvenueAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
CE FORUM EST UN MAGASINE FAMILIAL , POUR TOUS LES AMIS DES ANIMAUX, RESPECT, DOUCEUR , SOLIDARITE ENVERS LES ANIMAUX ET LA NATURE!
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Appel à témoin, les chevaux de Tanka attaquer

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin/Monyka-Sensible
merci de vous présentez
merci de vous présentez
Admin/Monyka-Sensible



Appel à témoin, les chevaux de Tanka attaquer Empty
MessageSujet: Appel à témoin, les chevaux de Tanka attaquer   Appel à témoin, les chevaux de Tanka attaquer Icon_minitimeMer 4 Mai - 1:32

partagez cet appel à témoins ! cela s est passé dans la ville de Dréhance commune de Namur en belgique. voyez
la mechanceté humaine gratuite!!! cliquez sur ce lien et regardez les
photos de la proprietaire de ces chevaux! c est une honte!Appel à témoin, les chevaux de Tanka attaquer 227099_2045283618043_1422960940_2467156_1802025_s [size=18] Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
Les photos se passent de commentaires ...
un ou des malades ont agressé les chevaux hier dans la fin de matinée ...
pour Tibet, qui venait de rentrer pour couvrir Azzell,
on pense à un coup de rame métallique ou de hache, pour Poku, des morceaux de pierre étaient dans la plaie.
Les ou les personnes ont tapé fort, avec détermination et un seul coup.
Un homme blond a été vu courant dans la prairie. Ils sont tous les deux à l'université de Liège.
Fractures multiples des os de la face et des sinus et importante perte de tissus osseux, musculaires et cutanés. Pour Tibet, il y a une grande fracture sous l'orbite et l'ophtalmo doit se prononcer aujourd'hui sur l'avenir de son oeil droit. Le nerf facial est très probablement sectionné, le canal lacrimal aussi, les lésions sont très profondes.
Nettoyé, c'est bien plus terrible. Pour Poku, les morceaux que tu vois sont les parois des sinus, le crâne a explosé sous le choc et l'air passe par la cavité béante. Les esquilles que ma véto a enlevé avant de partir en clinique sont dans le bac. Il y a de multiples esquilles d'os chez chacun et ils entrent en chirurgie ce matin.
Leur avenir est réservé car les risques d'infection, de nécrose, de complications tant il manque de tissus pour faire la reconstruction est important. Je vous tiens au courant.
Partagez sur vos murs, relayez l'info, c''est ensemble qu'on a une chance de retrouver le ou les monstres qui leur ont infligé de pareilles souffrance.
Je suis en état de choc, nous avons passé la nuit à Liège avec eux et sommes revenus ce matin. Que Dieu nous assiste et nous soutienne.
Qu'il nous aide à retrouver le monstre qui a fait ça ...
nous pensons à un client ou des clients des kayaks qui faisai(en)t la descente de Lesse.
Addi, Magic et Serra n'ont rien, hormis une griffe sur la fesse pour Addi, elle a pris un coup mais qui n'a pas pu être coupant car elle boite, le muscle est hyper douloureux.
Elles étaient moins confiantes avec les étrangers et n'ont sûrement pas approché comme les deux autres.
Priez pour nous, priez pour que leurs souffrances ne soient pas trop importantes,
priez pour qu'ils puissent survivre et retrouver un confort de vie correct à nos côtés.
Je n'ai jamais été aussi choquée dit-elle !



Revenir en haut Aller en bas
https://vk.com/laly48
 
Appel à témoin, les chevaux de Tanka attaquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DANY UNE GRANDE AMOUREUSE DES CHEVAUX AVEC SON REFUGE
» Spectacles de chevaux avec Jean- Marc IMBRT
» 2 chevaux et une clochette
» les chevaux sont mes amis
» si vous aimez les chevaux avec ce mur en mosaïque d'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEZ SENSIBLE  :: Vos animaux :: L' espace du CHEVAL et leurs amis-
Sauter vers: