CHEZ SENSIBLE

forum familial, nature, animaux,respect !
 
bienvenueAccueilS'enregistrerConnexion
CE FORUM EST UN MAGASINE FAMILIAL , POUR TOUS LES AMIS DES ANIMAUX, RESPECT, DOUCEUR , SOLIDARITE ENVERS LES ANIMAUX ET LA NATURE!

Partagez | 
 

 fourrure torture , l'action continue , rejoingnez Brigitte Bardot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin/Monyka-Sensible
merci de vous présentez
merci de vous présentez
avatar


MessageSujet: fourrure torture , l'action continue , rejoingnez Brigitte Bardot   Dim 17 Oct - 22:27

Paul McCartney, Brigitte Bardot, Chrissie Hynde soutenir le projet de loi l'interdiction de la fourrure en Israël comme des milliers de personnes dans le monde


Outre le soutien de célébrités internationales, la grande majorité de la population israélienne soutient le projet de loi pour une interdiction totale de la traite des fourrures. Une centaine de personnalités israéliennes, y compris les grands créateurs de mode ont signé et écrit des messages de soutien dans un livre d'or.
Paul McCartney a déclaré: «. En interdisant une telle industrie cruelle Israël constituent un bel exemple en matière de soins et de compassion que d'autres ne manqueraient pas de suivre"
Brigitte Bardot a écrit plusieurs lettres aux dirigeants israéliens à la Knesset, les exhortant à adopter ce projet de loi et faire l'histoire, aussi leur rappeler que le monde est surveillé de très près. Une de ses lettres déclare: «Je tiens à vous remercier personnellement pour votre aide et de soutien promouvoir le projet de loi contre la traite des fourrures en Israël."
Chrissie Hynde a également écrit: «Merci du fond du coeur pour cette démarche fantastique compassion Le commerce de la fourrure est une tache sur notre conscience collective.."
Les membres du Parlement britannique, comme David Amess, Norman Baker, Judy Mallaber et Nick Palmer a écrit des lettres d'appui, ainsi.
Le bureau du dalaï-lama a montré son soutien en nous envoyant une lettre à sa philosophie qui illustre comment l'interdiction anti-fourrure suit ses enseignements sur la compassion.
Un pays qui se dit croire en dieu se met contre Dieu en vendant de la fourrure,
je vois à cet automne, de la fourure partout sur les vêtements et ce n'est pas de la fourrure synthétique .

voici l'article :

Israël prend un pas de géant, l'expansion d'approuver le projet de loi anti-fourrure à inclure tous les animaux


Le gouvernement israélien approuve à l'unanimité un projet de loi qui apporte Israël un pas de plus pour devenir le premier pays libre de fourrure
Dans l'une des réalisations les plus importantes dans les efforts combinés de la «Coalition internationale anti-fourrure» et «Que les animaux vivants dans leurs efforts visant à protéger les animaux à fourrure, le comité ministériel des affaires législatives a accepté leur demande et approuvé à l'unanimité l'expansion sur la facture MK Ronit Tirosh de. Le projet de loi interdisant à l'origine que le commerce de fourrure de chat et de chien et a été approuvé en première lecture; a été élargie par amendement visant à inclure toutes les fourrures de tous les mammifères. L'interdiction prévoit une exception sur les chapeaux de fourrure spécifiques portés par quelques personnes de l'identité culturelle. Ce projet de loi constitue un précédent historique et mondiale.
L'interdiction totale de toutes les fourrures de tous les animaux en plus contourné la complexité anticipée qui aurait incombé l'autorité douanière de distinguer l'animal d'origine de chaque élément de la fourrure en particulier.
Ministre de l'Agriculture Shalom Simhon et ministre de la protection de l'environnement Arden Gilad s'est adressé au Comité ministériel avec l'aide du ministre de l'Éducation, Gideon Saar. Jane Halevy de la Coalition internationale anti-fourrure et de l'avocat Joshua Rotbert, conseiller juridique de Que les animaux vivants sont ceux qui ont initié la question avec l'aide de MK Nitzan Horowitz par attirer l'attention du gouvernement la cruelle vérité derrière le commerce de la fourrure inutiles.
Maintenant que le comité législatif approuvé à l'unanimité l'amendement, l'éducation, la culture et des sports Ministère comité tiendra un vote sur l'amendement plus tard dans le mois et après leur approbation le projet de loi sera soumis à une deuxième lecture et puis la troisième avant d'être finalement passé dans la loi. La grande majorité ont bon espoir que le gouvernement israélien continuera sur la voie pour mettre fin à la cruauté animale inutile.


International Anti-Fur Coalition exhorte ministre de l'Agriculture Gerry Ritz pour interdire le commerce des fourrures de chat et de chien au Canada


Suite à la révélation presse canadienne concernant la décision du gouvernement fédéral de ne pas interdire les importations de fourrure de chat et de chien, l'International Anti-Fur Coalition demande instamment ministre de l'Agriculture Gerry Ritz ne pas être complice de la torture inutile de millions de chiens et de chats tués pour leur fourrure , et d'interdire ce commerce.
En Europe et aux Etats-Unis, parmi les autres nations à travers le monde, ont déjà interdit les importations de fourrure de chat et de chien, le Canada permettra à cette industrie barbare qui est basée sur l'exploitation et la mise à mort cruelle des millions de chats et de chiens, chaque année, pour continuer. Il est difficile de croire que le Canada voudrait soutenir un tel commerce déplorable. Si aucune interdiction est imposée, le marché canadien serait inondé de la fourrure peau des chiens et des chats. Sans oublier le fait que les pays qui n'ont pas adopté de mesure pour enregistrer les trafics se peaux à l'intérieur de leurs frontières, comme les tanneries peaux de chats en Suisse. Par conséquent, nous exhortons le ministre Ritz à adopter des règlements en conformité avec les Etats-Unis et en Europe pour empêcher le commerce de fourrure de chat et chien contre les inondations marché canadien. Il est dans le meilleur intérêt du Canada pour éviter cette honte internationale et du préjudice subi qui seront causés à l'économie canadienne et sa réputation.
Gerry Ritz formulaire de contact e-mail


produits dérivés chasse au phoque interdites dans l'Union européenne


Les ministres du Conseil européen a approuvé l'interdiction des produits du phoque par l'Union européenne sur le 27 juillet 2009, après que le Parlement européen a adopté ce projet de loi sur le 5 mai, et en dépit des dernières tentatives menace par le gouvernement canadien.
Il est reconnu que la chasse aux phoques coûte énormément d'argent des contribuables et des ours améliorations mineures. Toutefois, le gouvernement canadien a dépensé de vastes sommes de prétendre qu'ils défendaient les intérêts des chasseurs de phoques; ils continuent à promouvoir les produits dérivés du phoque, le lobbying les états membres de l'Union européenne et, plus récemment, l'Organisation mondiale du commerce.
La Coalition internationale Antifur dénonce l'entêtement irresponsable montré par le gouvernement canadien dans leur dévouement à la maintenir de l'abattage des phoques canadiens non rentables et incroyablement cruel. IAFC les exhorte à nouveau de trouver une activité plus durable et éthique, comme l'écotourisme, comme une alternative raisonnable.


Un visage pour la fourrure


En association avec la campagne internationale anti-Fur Coalition contre la traite des fourrures, actrice israélienne Shira Vilensky a été photographiée au pied du mont Hermon enneigé dans le nord d'Israël, un endroit parfait combinant la campagne israélienne et le sort des phoques au Canada.
Une série de photographies ont été prises, afin de sensibiliser sur la cruauté et les horreurs de l'industrie de la fourrure. L'action visait à coïncider avec membre de la Knesset Nitzan Horowitz du projet de loi anti-fourrure de précédent à tout interdire le commerce de la fourrure en Israël, en interdisant toutes les importations de fourrure, des productions et des ventes.

"Imaginez la violence infligée à ces animaux qui sont gazés, électrocutés et souvent dépecés vivants. Nous avons besoin de rendre la justice pour tous les animaux à fourrure. Des gens de compassion espérons qu'Israël interdire toutes les fourrures », explique Shira Vilensky.











L'Union européenne a voté en l'interdiction de tous les produits dérivés du phoque commerciale


Le 5 mai 2009 l'Union européenne a voté l'interdiction du commerce de tous produits dérivés du phoque commerciale. Les résultats du vote de cette loi sont fermes et définitives: 550 voix pour et seulement 49 contre. Europe rejoint U.S.A, le Mexique et la Croatie. Les pays qui avaient déjà pris la décision d'interdire tous les produits issus du commerce provenant de la chasse au phoque cruel.

International Anti-Fur Coalition félicite le Parlement européen pour ce vote impressionnante en faveur de l'interdiction, par conséquent, représentant l'opinion de nombreux Européens opposés à l'abattage des phoques annuelle. La précédente législation de l'Union européenne remonte à 1983, et seulement interdit la vente de produits et de la fourrure provenant des blanchons.

C'est une journée historique dans la lutte mondiale contre le massacre des phoques, et surtout pour le Canada. L'Union européenne étant l'un des principaux marchés, cette décision permettra d'économiser des centaines de milliers de phoques d'être brutalement tués chaque année.

Le prix des peaux de phoque était déjà tombé cette année à 15 dollars canadiens, une baisse de 86% par rapport à 2006! À la suite de nombreux chasseurs ont pris la décision de ne pas chasser cette année. Le soutien financier du gouvernement du Canada pour le massacre de phoques dans la réalité dépasse toutes les prestations financières, et devraient être mises à l'utilisation beaucoup plus de la reconversion à l'éco-tourisme.

Pour une première fois un homme politique canadien, le sénateur Mac Harb a présenté une loi pour mettre un terme à cette chasse; le plus grand massacre de mammifères marins restants dans le monde. Une majorité de Canadiens voudraient voir la fin du massacre barbare, il est temps pour le gouvernement canadien à agir, et enfin mettre fin à cette honte internationale.
Pour plus d'informations sur la chasse annuelle au phoque.


Rapport d'enquête en Israël expose la fourrure de chien et le lapin vendu comme "fausse fourrure"


Un rapport sur la chaîne israélienne Channel 10, dirigé par Israël et la SPCA International Anti-Fur Coalition, a révélé que des chaînes de magasins de mode haut de jouets à bas prix dans les bazars, ce qui a été vendu comme de la fausse fourrure était en effet la vraie fourrure.
Bien que Israël n'est pas un pays qui souffre de froid extrême, de la fourrure peut être trouvé sur les articles innombrables, des parures de mode à la décoration sur les bibelots de jouets pour les enfants et les animaux domestiques.
L'International Anti-Fur Coalition avait été alerté par de nombreux clients qui lui sont signalées sur "fausse fourrure" versions que me semblait trop réel, et ne sont pas satisfaits par les assurances de la boutique, que la fourrure en question était faux. Les articles des magasins ont été envoyés pour être analysés au laboratoire indépendant, l'Institut des sciences judiciaires.
Avner Rosengarten, le scientifique qui a préformé les Etats analyse que les résultats prouvent hors de tout doute que la fourrure n'est pas synthétique, mais il est venu des chiens et des lapins!
Les enquêteurs ont confronté les sièges sociaux de Renuar et ML, les chaînes de mode à partir de laquelle les éléments testés ont été prises. Les deux ont affirmé avoir un «sans fourrure» politique et de mettre la faute sur son fournisseur chinois. Les deux ont les mêmes actions suivantes, en supprimant tous les articles en question de leur moi, offrant des excuses et des restitutions à tous les clients offensé, mis en action leurs propres enquêtes, et a déclaré qu'à l'avenir ils auront besoin de tous les fournisseurs pour leur présenter les résultats de laboratoire prouver que tous les articles en fourrure synthétique sont en effet, avant d'entrer dans le pays.
À la lumière de l'enquête, International Anti-Fur Coalition et SPCA Israël demandons à Israël d'une législation rendant illégal d'importer tous les produits de la fourrure.


"Écorché vif": une voix pour dire «Non à la fourrure"!



Désolé de vous imposer cette violence ,

car la violence est interdite dans notre forum, sauf celle que l'on fait subir aux animaux ,

c'est un devoir que nous avons de la dénoncer , plus jamais ça ,

on a du pour les holaucoste subit au peuple juif,

et la cet holaucoste est bien réel , et nous sommes trés peu à s'en soucier !

voici la vidéo , bien parlante !









Forum de délestage d'images : http://lemergence.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://moncousin@laposte.net
 
fourrure torture , l'action continue , rejoingnez Brigitte Bardot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'indrot du bonheur, Brigitte Bardot
» make up de brigitte bardot
» Varengeville-sur-Mer (76) sur un timbre.
» Marlon Brando
» Quel serait votre réaction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEZ SENSIBLE  :: Actions pour nos amis à 4 pattes :: ACTIONS POUR LES AMIS A 4 PATTES :: action pour nos amis à 4 pattes :: ACTION EN FAVEUR DES ABANDONNES-
Sauter vers: