CHEZ SENSIBLE

forum familial, nature, animaux,respect !

bienvenueAccueilS'enregistrerConnexion
CE FORUM EST UN MAGASINE FAMILIAL , POUR TOUS LES AMIS DES ANIMAUX, RESPECT, DOUCEUR , SOLIDARITE ENVERS LES ANIMAUX ET LA NATURE!

Partagez | 

aider et sauver les animaux nos amis nos frères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: aider et sauver les animaux nos amis nos frères   Mar 20 Avr - 8:40

ma Monique chérie, je ne te l'apprends pas, les animaux sont nos plus fidèles amis, et je t'apprécie de jour en jour de plus en plus, car tu es une amie vraie et sincère et désintéressée. Je te remercie beaucoup pout ta présence, ton soutien, tout l'amour qui se dégage de toi, tu es un soleil permanent.
Comme moi tu as l'amour des animaux et de la nature vissé au corps, car sans tout ce que DIEU a créé nous serions très pauvres d'esprit, et malheureusement il existe tant de bêtise et de méchanceté que seul l'être humain possède que nous devons lutter contre cet état d'esprit pour essayer de revenir au Jardin merveilleux où les hommes et les animaux communiquaient ensemble.
Nos amis compagnons sont nos soutiens ils nous donnent tout leur amour, leur confiance, et beaucoup de méchants les trahissent en les abandonnant et les maltraitant. Cette conduite odieuse n'est pas assez punie.
Mon amie Monique, je t'aime et je t'embrasse trèès fort.
Un grand merci de ta voisine Geneviève
Revenir en haut Aller en bas

aider et sauver les animaux nos amis nos frères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1